Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
14 septembre 2010

Faire-part...

...de mariage.
Ce n'est pas au goût du jour, ni aujourd'hui, ni demain du reste, mais je trouve que cette carte, ferait bien l'affaire pour un événement comme celui-ci!
De l'aquarelle, surlignée de point de couture, quelques ajouts de perles...J'aime bien c'est frais. Frais comme une après-midi de printemps.
num_risation0003

Publicité
Commentaires
M
Bin oui, pourquoi un faire-part? :D<br /> <br /> En tous cas, il est sobre et à bien y regarder, j'aime!
C
ah... si tu commences a faire un faire part c'est que l'idée te trotte qd meme ds la tete lol<br /> <br /> trés joli et surtout j'adore ta banniere!!!<br /> c'est tout toi<br /> bisous
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité