Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
9 septembre 2010

Turbulette bis...

Ah non, non-non! Ce n'est pas un atelier clandestin de turbulettes, loin de là!
C'est juste que quand moi j'ai compris un truc, j'en profite!!
Enfin j'en fais profiter Ma Josette!
Celle-ci, est faite avec le même patron que "l'hibou"mais avec du tissus népalais: là-bas les bébés et les didis ont beaucoup de vêtements avec CE tissus-là. Les hommes eux, portent la topi, une espèce de chapeau, fait avec CE tissus-là aussi.
Si avec cette turbullette Ma Josette ne rêve pas des cimes himalayennes!!
2010_06_07_2010_06_07_001_002

2010_06_07_2010_06_07_001_003

On voit ici un nouveau-né à 11 jours, qui porte des vêtements avec CE même genre de tissus, le jour de son baptême( là où le brahmane lui donne son prénom)
IMGP7303

puis là c'est le topi traditionnel sur ce jeune marié...
IMGP8528

Publicité
Commentaires
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité