Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
9 septembre 2010

Et puis il y a eu l'arrivée du bébé Josette...

Mon amoureux et moi avons fait ce berceau suspendu...
J'avais vu une photo sur internet, et ça me semblait super simple...
Là encore, j'allais "fumer"!
On a pris des tasseaux , de la corde, et ce beau tissus ramené l'an passé du Népal...Il nous reste 5m de ce tissus, pour faire à la base un hamac...C'est pas encore fait!
Bref, un peu compliqué le truc, mais le rendu est bien..
A l'intérieur au fond, j'ai pris 2 coussins de chaises et ai recouvert le tout pour solidifier tout ça.
En dessous on a mis une plaque de contreplaqué de 5mm...Le berceau est suspendu à un assemblage-bidouillage de 3 tasseaux, style tipi.
Notre petite Josette a passé beaucoup de temps dedans a roupiller jusqu'à ses 4mois... ensuite on l'a plié, rangé dans un placard....
C'était l'anvantage de ce truc, c'est qu'une fois plié ça ne tient pas de place, et puis c'est léger comme tout!
janvier_2010_028

janvier_2010_029

Confortable, la preuve en image....

f_vrier_2010__46_

 

Publicité
Commentaires
C
bravo a tous les deux , il est superbe ce berceau hamac!!!!
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité