Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
9 septembre 2010

Le bricolage en couture c'est quoi?

Un ramassis de babioles, de tissus assemblés, de bricoles, de fils superposés....
J'imagine toujours le truc comme ci, comme ça, mais...mais...mais...Bin oui voilà il y a toujours un MAIS!
Entre mon imagination, ( que j'ai de débordante), et la réalité, y'a un graaaaaaaaaaaaaaaaannnnnd VIDE!

Quand je commence une bricole, j'ai les yeux et les doigts qui pétillent..."ouais trop cool!! ça va être chouette!!"
Mais...mais...mais...
Je passe du temps, car c'est toujours comme ça pour moi, quand je fais un truc, ça ne fonctionne pas comme je veux, je fais ma tête de bourrique, je me bute, je m'énerve, je menace mon ouvrage de coups de ciseaux, mais je finis toujours par y arriver.

Pas toujours comme je le voudrais, c'est vrai, mais en bidouillant 1 truc ou 2...Et puis avec mon Assistant, on finit toujours par comprendre et trouver THE solution!!
Bref, j'ai passé du temps à coudre, comprendre, réfléchir, me gratter le front, (quand je commence à me gratter le front en couture, ça va mal!!), passé du temps à découdre, à recommencer, et............... j'ai enfin compris!!!

Forcément c'est toujours après qu'on dit" ahhhh mais c'est comme ça, j'avais pas compriiis!"

Publicité
Commentaires
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité