Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
9 septembre 2010

Une housse pour mon canapé-lit...

Le matelas est pourtant pourri( on sent bien les ressorts lorsqu'on s'avachit dessus!),

mais j'aime bien ce lit qui était le mien gamine.
J'en avais marre de ces tentures indiennes toujours mal mises, froissées...
J'ai donc choisi une dizaine de tissus différents très épais en 30cm de largeur, et du lin pour le dessous, avec une fermeture éclair pour enlever la housse...(achetée au mètre la fermeture, je ne connaissais pas!)
C'était pas vraiment compliqué, mais long, car ce sont de grandes surfaces, et à la machine c'est pas bien évident, avec l'épaisseur du tissus etc...
Bref, j'ai aussi recouvert des coussins, et le résultat me plait!
On est toujours aussi mal assis sur mon canapé mais je m'en fous il est beau:)
2010_04_24_006

 

 

J'ai ensuite surpiqué toutes mes coutures, pour l'esthétique et pour rendre le tout plus solide...
2010_04_24_008

 

 

Publicité
Commentaires
C
trés joli!!! les tissus, l'assemblage, je verai bien la meme chose chez moi lol
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité